Contact

Pour nous rejoindre

Si vous désirez joindre un point de service, merci de consulter la liste des points de service.

Sinon, contactez le bureau national.

L’ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT NATIONAL

George Kalimeris

George travaille avec les YMCA du Québec depuis près de 20 ans. Il est l’un des fondateurs du programme YMCA Alternative Suspension et a consolidé le secteur Réussite scolaire des YMCA du Québec. Il a supervisé le développement et l’expansion de plus d’une douzaine d’initiatives et a mené le développement de plus de 50 points de service pour des programmes communautaires liés à l’éducation au Québec, au Canada et dans le monde.

Directeur national | Secteur Réussite Scolaire
Les YMCA du Québec
T: 514 271-9622, p. 4290 
george.kalimeris@ymcaquebec.org

Étienne Pagé

Étienne est le cofondateur du programme YMCA Alternative Suspension. Il est rapidement devenu une référence importante dans la mise sur pied d’initiatives favorisant la persévérance scolaire. Grâce à ses talents de rassembleur, il a développé un réseau de partenaires impressionnant à travers la province de Québec et en France afin de permettre à plusieurs programmes de persévérance scolaire du YMCA de rayonner dans plus d’une vingtaine de communautés.

Directeur, province de Québec | Secteur Réussite scolaire
Les YMCA du Québec
T: 514 271-3437, p. 4207
etienne.page@ymcaquebec.org

Andrew Borrelli

Andrew s’est joint à l’équipe YMCA Persévérance scolaire en 2009, au tout début de l’expansion nationale du programme YMCA Alternative Suspension. Depuis, il a travaillé avec des YMCA partout au pays pour développer des points de service dans plus de 20 communautés. Le rôle d’Andrew est de développer des partenariats, de soutenir le développement des capacités entourant les programmes communautaires liés à l’éducation et de contribuer à la pérennité du programme grâce à une consolidation financière efficace.

Directeur, Développement | Secteur Réussite scolaire
T: 514 271-3437, p. 4214
andrew.borrelli@ymcaquebec.org